Hort Crops

 

BASF obtient l’homologation d’un nouvel usage pour le fongicide Serifel

  • Fongicide novateur aux multiples modes d’action
  • Produit fongicide et biologique, SerifelMD peut être employé dans la production biologique

 

CALGARY (Alberta), le 20 janvier 2021 – Aujourd'hui, BASF Canada Solutions agricoles (BASF) a obtenu l'accord de l’Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire de Santé Canada pour l'extension des usages approuvés de SerifelMD. Offert pour la première fois pour la saison culturale 2021, Serifel est un fongicide biologique novateur offrant plusieurs modes d’action pour l’emploi dans un éventail de cultures fruitières, de petits fruits, de légumes-feuilles, de légumes-racines et de cucurbitacées. Serifel était déjà homologué pour lutter contre la pourriture grise et l'oïdium dans les raisins.

« La solide performance du fongicide Serifel et sa faible dose d'utilisation en feront un excellent ajout aux programmes actuels de gestion des maladies », explique Anne McRae, spécialiste des services techniques, Horticulture, BASF Canada Solutions agricoles.

Qu’il soit employé en mélange ou en alternance avec des partenaires tels que KumulusMD, SercadisMD ou VivandoMD dans des cultures homologuées, Serifel complète les programmes de lutte aux maladies actuels en offrant un mode d’action différent pour la gestion de la résistance, et ce jusqu’au moment même de la récolte. Serifel peut être aussi utilisé en production biologique.

Pour plus d’information sur le fongicide Serifel ou les autres produits de protection des cultures BASF, veuillez visiter AgSolutions.ca/horticulture ou communiquer avec votre détaillant.

Toujours lire et suivre les directives de l'étiquette.
KUMULUSMD, SERCADISMD, SERIFELMD et VIVANDOMD sont des marques déposées de BASF; toutes utilisées sous licence par BASF Canada Inc. Le fongicide SERIFEL devrait être utilisé dans le cadre d’un programme de lutte préventive contre les maladies. © 2021 BASF Canada Inc.

À propos de la division Solutions agricoles de BASF :

Avec une population en croissance rapide, le monde est de plus en plus dépendant de notre capacité à développer et à maintenir une agriculture durable et un environnement sain. Notre rôle est de contribuer à rendre cela possible, en collaboration avec les agriculteurs, les professionnels de l'agriculture, les experts en lutte antiparasitaire et d'autres parties prenantes. C'est pourquoi nous investissons dans une solide filière de RetD et dans un portefeuille de produits exhaustif, comprenant les semences et les caractères génétiques, la protection chimique et biologique des cultures, la gestion des sols, la santé des plantes, la lutte antiparasitaire et l'agriculture numérique. Avec des équipes d'experts en laboratoire, sur le terrain, au bureau et en production, nous relions la pensée innovante et l'action concrète pour créer des idées qui fonctionnent en situation réelle – pour les agriculteurs, la société et la planète. En 2019, notre division a réalisé un chiffre d'affaires de 7,8 milliards d'euros. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.agriculture.basf.com ou l'un de nos comptes sur les médias sociaux.

Au sujet de BASF

BASF Canada Inc., dont le siège social se situe à Mississauga (Ontario), compte environ 1200 employés dans ses établissements de production et bureaux à travers le Canada. BASF est une filiale de BASF SE et une société affiliée à BASF Corporation. Pour vous renseigner sur les activités de BASF au Canada, consultez le www.basf.com/ca ou suivez-nous sur twitter : www.twitter.com/basfcanada.

À BASF, nous créons de la chimie pour un avenir durable. Nous associons succès économique, protection de l’environnement et responsabilité sociale. Le Groupe BASF compte plus de 117 000 employés qui contribuent au succès de ses clients dans presque tous les secteurs et dans pratiquement tous les pays à travers le monde. Notre portefeuille de produits est organisé en six segments : produits chimiques, matériaux, solutions industrielles, technologies de surface, nutrition et soins et solutions agricoles. Le chiffre d’affaires de BASF a atteint 59 milliards € en 2019. Les actions de BASF sont transigées à la bourse de Frankfurt (BAS) et aux États-Unis en vertu de l’American Depositary Receipts (BASFY). Plus d’information à www.basf.com.


Relations avec les médias :
Tabetha Boot
Téléphone : 403-461-1253
Tabetha.boot@basf.com


BASF Canada Inc.
510 - 28 Quarry Park Blvd SE
T2C 5P9 Calgary, AB
www.basf.com