Salle de presse

Bienvenue à la Salle de presse. C’est ici que vous avez accès aux derniers événements, nouvelles et informations de BASF.

09 février 2021

BASF reçoit l'homologation de l'ARLA de Santé Canada pour le fongicide Merivon

BASF Canada Solutions agricoles (BASF) a obtenu tout récemment l'homologation du fongicide Merivon par l'Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire (ARLA) de Santé Canada. Merivon déploie la puissance de deux matières actives, le XemiumMD (fluxapyroxade) et AgCelenceMD (pyraclostrobine) pour lutter contre des maladies importantes telles la pourriture noire et la pourriture amère de la pomme ainsi que la tache septorienne et la pourriture grise dans les bleuets.
Pour en savoir plus

20 janvier 2021

BASF obtient l’homologation d’un nouvel usage pour le fongicide Serifel

Aujourd'hui, BASF Canada Solutions agricoles (BASF) a obtenu l'accord de l’Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire de Santé Canada pour l'extension des usages approuvés de SerifelMD. Offert pour la première fois pour la saison culturale 2021, Serifel est un fongicide biologique novateur offrant plusieurs modes d’action pour l’emploi dans un éventail de cultures fruitières, de petits fruits, de légumes-feuilles, de légumes-racines et de cucurbitacées.
Pour en savoir plus

18 novembre 2019

BASF lance le fongicide Cevya au Canada

BASF présente son fongicide CevyaMD doté de la nouvelle matière active fongicide RevysolMD maintenant homologuée au Canada*. Le fongicide Cevya permet une maîtrise rapide et continuelle des principales maladies des fruits et des légumes, dont les pommes, les pommes de terre et les betteraves à sucre.

Pour en savoir plus

18 novembre 2019

BASF obtient une homologation de l'ARLA de Santé Canada pour le fongicide Revysol

BASF a récemment obtenu une homologation pour le fongicide RevysolMD, sa plus récente matière active. Le fongicide Revysol est le premier et le seul isopropanol-azole en son genre sur le marché canadien.

Pour en savoir plus

09 janvier 2019

BASF présente l’insecticide Versys

BASF lance le nouvel insecticide VersysMC pour la saison 2019. Versys supprime les pucerons et les aleurodes dans les cultures fruitières et légumières.

Pour en savoir plus