Flag of Canada

Enter a valid Canadian postal code

Choose your language

Man walking through field

 

InVigor logo

25 ans de croissance à 

vos côtés.

La confiance que vous nous accordez depuis maintenant 25 ans est à l’origine de notre succès. Le canola hybride InVigorMD de BASF innove constamment pour apporter des solutions aux défis que les producteurs doivent relever. Avec le temps, des liens de plus en plus forts se tissent entre nous, et c’est pourquoi nous continuerons à créer et offrir les meilleures solutions pour votre exploitation.

 

Cette année, nous sommes ravis de vous proposer deux nouveaux hybrides InVigor de la série 300 ainsi qu’une nouvelle façon de protéger vos semences InVigor, le traitement des semences VercorasMD

InVigor 25th Anniversary Thank You Watermark

Technologie et innovation d’InVigor.

Découvrez tout ce que vous devez savoir au sujet du canola hybride InVigor et des solutions pour la protection de la culture en 2022.

Les innovations s’additionnent.

Cette année, nous proposons deux nouveaux hybrides ainsi qu’un nouveau traitement de semences novateur, le traitement de semences VercorasMD. Utilisées ensemble, ces innovations établissent un véritable précédent en matière de performance. Accueillons InVigor L343PC et InVigor L340PC dans la grande famille BASF.

InVigor L343PC logo

Le nouveau InVigor L343PC combine performance et protection. Cet hybride à haut rendement comporte la technologie de réduction de l’égrenage et les gènes de résistance de deuxième génération à la hernie des crucifères1 et offre un gain de rendement significatif par rapport à InVigor L234PC ainsi qu’une meilleure tenue. 

 

Nous recommandons de cultiver InVigor L343PC doté d’une résistance de deuxième génération à la hernie des crucifères après deux cycles de production avec des hybrides dotés d’une résistance de première génération dans les zones aux prises avec la hernie des crucifères, ou quand des symptômes de hernie apparaissent chez les hybrides comportant les gènes de résistance de première génération (selon la première de ces éventualités). 

InVigor L340PC logo

Rendement élevé, maturité intermédiaire, réduction de l’égrenage et gènes de résistance de première génération à la hernie des crucifères – InVigor L340PC a tout ce qu’il faut. Grâce à sa forte tenue, il excelle là où la verse menace. 

1 Résistance aux principaux pathotypes de la hernie des crucifères identifiés au Canada au moment de l’enregistrement du produit. InVigor L340PC et InVigor L255PC présentent le même profil de résistance de première génération à la hernie des crucifères. InVigor L343PC présente ce profil de résistance, en plus de gènes de résistance multigénique de deuxième génération contre certains pathotypes additionnels de la hernie des crucifères, ce qui permet de combattre les nouveaux pathotypes de la maladie qui font leur apparition. 

InVigor a tout ce qu’il vous faut. 

La réussite emprunte un chemin différent dans chaque champ. Les hybrides InVigor sont conçus pour répondre à divers besoins dans les conditions de croissance les plus variées et vous procurer les atouts nécessaires pour réussir, quel que soit le champ.

MATURITÉ

InVigor Maturity Chart

TENUE

InVigor Standability Chart
InVigor Standability bar

 

Veuillez noter : L’information présentée dans ce document est basée sur des évaluations et données de performance provenant de plusieurs essais InVigor privés réalisés sur plusieurs années. Les résultats obtenus sur votre ferme peuvent varier selon certains facteurs environnementaux et les pratiques de production adoptées.

Hybrides avec réduction de l'égrenage.

La technologie brevetée de réduction de l'égrenage propre à InVigor continue d’offrir davantage de souplesse à l’approche de la récolte.

Hybrides protégés contre la hernie.

Des hybrides pour chaque champ grâce aux caractères de première et seconde générations pour la résistance à la hernie des crucifères. 

Blue seeds pouring out of bag

Traitement de semences Vercoras.

Grâce au traitement de semences Vercoras, votre canola hybride InVigor sera prêt et protégé contre les altises et les principales maladies.