La gamme de semences de canola hybrides InVigorMD 2026 offre des options sur mesure, y compris le nouvel InVigor L355PC, adapté à votre ferme tout en vous procurant pleine confiance. Nos produits évoluent avec vos besoins, et vous fournissent des hybrides InVigor à haut rendement grâce à la technologie brevetée de réduction de l’égrenage et une génétique robuste et résistante à la hernie des crucifères, et nous vous offrons un soutien agronomique et commercial continu pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Observez la croissance de votre succès avec InVigor.
La réussite emprunte un chemin différent dans chaque champ. Les hybrides InVigor sont conçus pour répondre à divers besoins dans les conditions de croissance les plus variées et vous procurer les atouts nécessaires pour réussir, quel que soit le champ.
Veuillez noter : L’information présentée dans ce document est basée sur des évaluations et données de performance provenant de plusieurs essais InVigor privés réalisés sur plusieurs années. Les résultats obtenus sur votre ferme peuvent varier selon certains facteurs environnementaux et les pratiques de production adoptées.
1 Résistance aux principaux pathotypes de la hernie des crucifères identifiés au Canada au moment de l’enregistrement du produit. InVigor L355PC, InVigor L330PC, InVigor L350PC et InVigor L340PC présentent le même profil de résistance de première génération à la hernie des crucifères. InVigor L343PC présente ce profil de résistance, en plus du caractère de résistance multigénique de deuxième génération contre certains pathotypes additionnels de la hernie des crucifères, ce qui permet de combattre les nouveaux pathotypes de la maladie qui font leur apparition.
2 Nous recommandons de cultiver InVigor L343PC doté d’une résistance de deuxième génération contre la hernie des crucifères après deux cycles de production avec des hybrides dotés d’une résistance de première génération dans les zones aux prises avec la hernie des crucifères ou quand des symptômes de hernie apparaissent chez les hybrides comportant les gènes de résistance de première génération.